Forums > Archives > A la recherche du nom d'un film > A la recherche du nom d'un film

A la recherche du nom d'un film

Juste grâce à une description probablement incomplète de ce film.

Page : 1
Désinscrit # Posté le 02/11/2012 à 13:09
Salut à tous.
Alors voilà, il y a quelques années, j'ai vu un film à la télé. Un moment de celui m'a marqué et je l'ai raconté à des amis récemment car la même scène s'est répétée dans ma vie.
On m'a dont proposé de reregarder le film entre amis, pour le fun.
Du coups en découle la question suivante : quel est le nom de ce film ?

Voici ce dont je me souvient du film :
Citation : Kr0stAr
Au début du film, nous sommes en pleine mer, la nuit. On voit des gens sur un bateau qui travaillent et certains qui dorment. Soudain, une lueur blanche apparaît dans le ciel. Elle est intense et terriblement lumineuse. Tous les marins vont sur le pont sauf ceux qui dorment. Ils sortent leur caméra et filment la scène. Tout à coups, un bruit strident d'une intensité incommensurable retentit, provenant de cette lumière blanche. A ce moment, les marins souffrent, il se tordent de douleurs et finissent par mourir dans la souffrance et l'agonie. La lueur disparaît. Plus tard le bateau, dont on est sans nouvelle se fait accoster par la police qui découvre l’ampleur des dégâts. Ils ne savent pas ce qu'il s'est passé et il ne semble n'y avoir aucun survivant. Une fois après avoir fouillé tous les cadavres, une flic trouve un survivant. Une chance inespéré de savoir ce qu'il s'est passé. Ils le déplacent sur un brancard, et s’apprêtent à l'hélitroyer quand soudain il se réveille, il se met à bouger dans tous les sens, les médecins dont ce qu'ils peuvent pour le laisser allonger (il était attaché au brancard) mais il arrache les sangles, pousse tout le monde et fait un gros plouf dans l'eau.

Ensuite, je me souviens pas trop des détails et encore moins de l'histoire, mais la scène qui ma marquée est la suivante :
Citation : Kr0stAr
On a le focus sur la flic qui a découvert le mec qui a sauté à l'eau. Elle est chez elle, c'est la nuit. Elle appelle un de ses collègue qui s'inquiète pour elle car cet histoire est plutôt bizarre et inhabituelle, elle lui dit que tout va bien, et en même temps se dirige vers son réfrigérateur, elle ouvre la porte, raccroche le téléphone et se sert. Elle referme la porte et derrière la porte se trouve le mec qui a fait plouf dans l'eau avant de se faire hélitroyer. Elle flippe, prend son téléphone, sort de chez elle en courant, le mec la suit, elle rentre dans sa cave en appelant le collègue, elle dit deux mots puis referme la porte de sa cave. (donc plus de réseaux donc le téléphone coupe) Le mec s'acharne pour ouvrir la porte, la fille prend une pelle dans sa main, la serrure de la porte cède. Puis plus aucun bruit. La porte s'ouvre la fille s’apprête à frapper le mec avec sa pelle sauf que c'est son collègue qui, s'inquiétant de son appel angoissant était venu au plus vite (dont le méchant qui a fait plouf s'est barré).

Voilà, je ne me souvient de rien d'autre du film (c'est ballot hein ? ) donc si les deux scènes que j'ai cités ci dessus vous rappelènt quelque chose, n'hésitez pas à me faire parvenir un message
Je vous nèm.
NightStorm'.
Désinscrit # Posté le 08/11/2012 à 02:18
Est ce plutôt un programme NightStorm'? Je sais de se que tu parle mais moi aussi le nom m'échappe et il se peut que c'est un programe , a moins que je ne me trompe
Désinscrit # Posté le 08/11/2012 à 12:15
Je n'en sais rien du tout...
Donne toujours le nom si tu as une idée
Tokkotai # Posté le 08/11/2012 à 22:00
Alliance : TWO
Voilà quelques propositions possibles:

- Reykjavik Whale Watching Massacre

- Le vaisseau de l'angoisse

- Triangle

- Abimes

Mais le truc, c'est qu'ils collent pas vraiment au sujet (sauf peut-être au 2° et au 4°)...

Voilà!
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter