Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Une nouvelle classe de membre
en plus des veilleurs des admins et des modos
_delete20/02/2010En gros des veilleurs? Enfin, la fonction des veilleurs, c'est justement ça non? [...]
[Obsolète] Du piment en plus dans worldwar
20/02/2010CONTRE, désolée. Mais, j'aime pas l'idée de devoirs payer des unités en plus. [...]
[En cours] Message défilant dans l'alliance
Dnas la l'alliance
14/02/2010En gros, un bloc note qui défile ... Oui, pourquoi pas. [...]
depot de l'alliance
_delete15/02/2010Citation : Général Mikessbon en fait se quil veux dire, c'est géré avec le dépot les ressource dont chaque joueur a droit . donc si il y a le joueur X, Y et Z,,et [...]
[Obsolète] PENSE BETE
AIDE AUX OUBLIS DE NOTRE CONCEPTEUR vos suggestions ?
14/02/2010Citation : cagilen gros je suis ok avec azog qui a une bonne analyse certes WW a des défauts mais a aussi ses atouts que ceux qui aime travian ou un autre jeu aillent y jouer mais qu' [...]
[Obsolète] Les Ip et les attaques
10/02/2010POUR ! Bonne suggestion. [...]
[Inutile] A quand un changement pour les attaques
08/02/2010De un, les attaques comme ça ne sont pas si fréquentes comme même... Et puis, il avait surement pleins de tourelles anti-tanks, et des bateaux avec de grandes amélioration [...]
[Obsolète] Nouveau smiley
Un smiley utile qui manque
_delete03/02/2010Je veux bien d'autres smileys, mais celui là, je ne le trouve pas très utile. [...]
[Obsolète] De moins en moins de joueurs
La solution
_delete01/02/2010Si ce message s'adresse à Okin pourquoi ne pas l'avoir fait par MP ? Tu veux notre avis, hein? Et bien, le mien est simple. Premièrement, je crois que avant, si je me souviens bie [...]
[Obsolète] Radar
Un niveau 4
_delete27/01/2010Je sais pas, l'idée est bien pensée, mais je vois pas l'intérêt de savoir les améliorations. (même si tu as dis les intérêts, je ne les trouve pas [...]
[Obsolète] Le point indicateur
une petite amélioration pour le forum
_delete26/01/2010Hello ! Bonne idée cher Tyrex (et MaXis)! Mais je vais quand même rajouter juste une petite chose de rien du tout à ta suggestion : 1/. Pouvoir choisir si oui ou non on veu [...]
[Obsolète] Transfert de fond entre alliance
Pour que lors des negociations de paix entre deux alliance il y est vraiment un gagnant sous forme d'impôt
_delete07/03/2010Pika, ta suggestion est un peu ... Hors sujet. Mais sinon, je suis contre, pour les mêmes raisons que pika. [...]
[Obsolète] Profil et Signature
Signature et Profil
_delete23/01/2010Laissez comme même un peu de place dans la base sql , histoire de ne pas voir un problème MySQL encore une fois ! Faites pas attention à ce que je viens de dire, je ne comprends [...]
[Obsolète] Quantité de bombes
bombe lancé dans une ataque
soldanse23/01/2010Pourquoi pas. Mais, pour ma part, je trouve que lancer une seule bombe c'est mieux, car si l'attaque rate, je n'ai perdue qu'une seule bombe. Mais on, je pourrai toujours continuer à en lanc [...]
[Obsolète] Ressource
Tout en gardant les capaciter des mines et des puits a leur niv. Un joueur poura quand mème rajouter un 15% ou 20% par le truchement d'achat ou de don
_delete19/01/2010J'ai pas tout à fait saisie ... Tu veux que les capacités des réservoirs augmentent, mais seulement à des moment précis, c'est ça? [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter