Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] historique
connaitre le passé d'un compte
_delete23/10/2009CONTRE !! [...]
[Obsolète] Les améliorations
ça serait bien de moins perdre son temps à les mettres
23/10/2009Bien le bonjour tout les joueurs / joueuses , Et bien je pense que cela fait parti du jeu, et c'est ce qui fait que le jeu est lent Et s'il été trop rapide ce serait nul... Et si on [...]
[Obsolète] Mode vacances
De 4 jours à 2 jours
_delete23/10/2009C'est vrais que réduire le temps de mode vacances faciliterait les multis ... mais en mode vacances ... on ne reçois pas de $$$ donc de toute façon cela reviens presque au mê [...]
Espionnage.
Annulation.
04/10/2009Bonne idée [...]
[Obsolète] Chat alliance
lorsqu'il est désactivée
21/10/2009Je trouve cette suggestion vraiment bien . Bravo Joce même moi je n'y aurais pas pensé =) Bisous Maria. [...]
[En cours] Création d'un nouveau sous-forum pour discussion entre alliance alliées
Un moyen de communication simple
_delete23/10/2009Bonjour , Très bonne idée J'approuve cette beaucoup idée! Bisous Mari a [...]
[Obsolète] Solution pour moins de débordement et plus d'action
Moyen pour sanctionné rapidement certain
_delete23/10/2009Bas c'est un peut le même système que l'on as quoi ... Bisou Maria [...]
[Obsolète] Dépôt
pour chaque joueur
04/11/2009Je suis pour. Mais je ne crois pas que cette suggestion soit accepté. Vue que cela reviens à avoir plus de resservoires de pétrole & fer . [...]
[Obsolète] Choix d'un Etat lors du début de Partie
...?
23/10/2009Je suis Contre cela enlèverais beaucoup d'activité [...]
[Obsolète] Pour les perfectionnistes
messages envoyés à l'alliance
23/10/2009Je ne me sens pas concernée [...]
[Obsolète] Récompense
pour du travail
23/10/2009Hello , Je suis Contre, Je crois que la fierté de voir son idée utilisée est une belle récompense.... De plus tout le monde vas inventer tout et n'importe quoi ... non [...]
[Obsolète] PSP chat
le chat
23/10/2009En tout cas sur les portables ça marche alors autant t'acheter un portable compatible à Java [...]
[Obsolète] Transfert de Message
Changement de nom.
_delete31/12/2009POUR , excellente idée, mais pour moi, le mieux serait de mettre un bouton "transférer" tout court, où l'on pourrait choisir le titre et le destinataire . [...]
[Obsolète] Alliance
aliance entre aliance
23/10/2009Bonjour , L'idée est pas mal mais c'est vrais que cela reviens à une alliance . Mais si ce que tu veut c'est pas exemple une communications entre alliances alliées pour une g [...]
[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance
Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres...
_delete16/05/2011Citation : lempdes63contre Lempdes ! Viens par là, je vais te faire ta fête. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter