Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Désactivation du chat
Une sanction inadapté?
Angel_delete01/09/2010Citation : miko.le.glacierIl est hors de question qu'on mette notre réveil à 4H du matin pour rétablir le chat pour ceux qui vont se lever, surtout que le matin, la fréquen [...]
[Doublon] Réduire le temps entre la "base rasée" et la "ré-initialisation" !
_delete13/08/2010Je trouve très bien le système actuel. Pas besoin de se compliquer la vie . [...]
[Refusée] Plusieur chats
_delete10/08/2010Bonjour ! Quel est l'interêt de cette suggestion ? Je n'en voit aucun. Amicalement, TheKingWorld, [...]
[Obsolète] [v5] fonction
ministre
_delete18/07/2010Bonjour, Bonsoir (Ca ne dépend que de vous ) Le sujet persiste. Ce sujet est revenu maintes fois sur le tapis, et cela ne donnait rien. J'ai toujours été d'accord avec cette su [...]
[Refusée] médaille ou distinction
médaille ou distinction
_delete25/07/2010Il faudrait mettre les médailles en dessous de l'avatar . [...]
[Obsolète] Changement de pseudo
Lors d'une ré-initialisation
Courroux17/07/2010Citation : ChabalMoi j'ai toujours été contre cette barriere des deux changements car quand tu es pendant 3 ans sur le jeu ben ça me choque pas de changer 1 fois de pseudo tout le [...]
[Doublon] Coffre fort
_delete29/05/2010Je crois que cette idée ressemble étrangement à l'idée de la banque. De plus il faut attendre 1 mois pour avoir 200 000 $ . J'avoue que je trouve ça complète [...]
[Extra] Tripler les unités
Jhrk24/05/2010Bonjour ! Je vais être très explicite dans mes explications. WorldWar Extra a été triplé dans la vitesse. Il est donc plus facile de monter de niveau. Mais, i [...]
[Obsolète] Léger agrandissement de l'avatar
Jhrk22/05/2010Bonjour ! Ca fait longtemps que l'avatar a pour taille maximum 100*100. Et je pense qu'on pourrait légerement l'agrandir. J'ai pensé à quelques taille ni trop grande ni trop pe [...]
[Refusée] Statistique Alliance
courbe
FIGO13/05/2010Bonjour ! Je trouve interessant d'avoir un graphique dans les statistiques. Cela donnerai beaucoup plus d'informations ;). Bonne journée à tous ! [...]
[Obsolète] Communication
[ Nouveau chat ]
_delete12/05/2010Bonjour ! Moi je trouve cette idée très interessante. Je suis d'accord avec rob44 : il y a d'autres choses à faire, mais je trouve qu'il est quand même pas mal d'avoir [...]
[Obsolète] Théorie des 10 niveaux
De la théorie à la pratique, quel est le bon nombre de niveaux d'écart ?
25/05/2010[HS] Je sens la fermeture de ce sujet... Ce qui est dommage... [/HS] [...]
[Obsolète] Du piment en plus dans worldwar
02/01/2011Bonjour à tous ! Tout d'abbord, je trouve l'idée tout simplement géniale, le seul gros problème, c'est le Game Play... Niveau Role Play, tout va bien, des gens dans les [...]
[En cours] Message défilant dans l'alliance
Dnas la l'alliance
15/05/2011Totalement pour cette suggestion. [...]
[Refusée] Les unités militaires
sous-marins, hélicoptères...
_delete27/04/2011C'est là, mais la suggestion a été refusée. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter