Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Refusée] transfert | _delete | 04/12/2011 | Heu... moi ce qui m'inquiète surtout c'est le spam que ça va générer... Imaginons les TWO qui font ça... ça va faire combien de centaines de MP par semaine [...] | |
[Refusée] Chat Barre etirable | _delete | 03/12/2011 | Comprends pas ta suggestion Portu étant donné qu'il y a déjà un ascenseur. Par contre, moi, je comprends très bien ce que veux dire Krostar et je suis d'accord av [...] | |
[Refusée] Smiley Nouveau (merci au dino :P) | _delete | 01/12/2011 | Et en dehors de déterrer des sujets, tu fais quoi dans la vie? De plus, ce n'était pas la peine de recréer un sujet, tu pouvais juste updater le topic. [...] | |
Les alliances Quelques améliorations importantes sur un système incomplet | Jhrk | 11/11/2011 | Contre car cela implique qu'une alliance sera obligée de faire des guerres pour évoluer. De plus, le problème ne vient pas du fait que les guerres coûtent chères, [...] | |
MAP dans l'espace personnalisé Une suggestion de DrawnDrago'. (; | _delete | 01/10/2011 | Heu... je n'en vois vraiment absolument aucun intérêt, sinon pour les ultra-paresseux qui vont demander dans la même page : - tous les chats - le forum - la carte - les MP [...] | |
Temp en moins | _delete | 26/09/2011 | Bah franchement... payer 1€50 pour passer de 30 minutes à 20 minutes... l'intérêt est vraiment très très limité... Mais si ça peut rapporter de l'a [...] | |
Vider la Boîte de réception dans le Bloc-notes Pourquoi pas ?! | _delete | 25/09/2011 | Sinon, tu gardes les messages au lieu de les supprimer [...] | |
Les joueurs neutres, sans alliance Équilibre du jeu | _delete | 24/09/2011 | Bob60, il n'y a aucune raison de compenser quoique ce soit! Si le joueur décide de rester sans alliance, c'est son choix, à lui de l'assumer. Il n'y a aucun déséquili [...] | |
EGALITÉ ?! Suggestion de révision du vocabulaire | _delete | 24/09/2011 | Bah, à la fin d'un match de foot, il peut bien y avoir égalité, même si les deux camps ont encaissés des buts, perdus du temps, de l'énergie, etc... non? Le [...] | |
Bourse | _delete | 24/09/2011 | Contre, ça sert à rien vu que la plupart du temps toutes les actions sont vendues ou alors toutes à vendre... [...] | |
Guerre d'alliance limite | FIGO | 18/09/2011 | Dans les guerres les limites de niveaux s'annulent Non? [...] | |
Design Le renouveau de WorldWar | _delete | 02/10/2011 | Là où il se connecte [...] | |
[ALLIANCE]Taux Illimité | _delete | 11/09/2011 | contre Qui dit caisse illimité dit fonds illimités, je n'en vois pas l'intérêt. Et limiter en pourcentage, c'est déjà ce qui est fait avec les quantit&eac [...] | |
[Refusée] le point d'interrogation | MacDark | 07/09/2011 | Auparavant le point d'interrogation était bleu et gros... Ca a changé quoi? rien du tout, on avait les mêmes questions. Pour moi ça ne changerait rien du tout de l'avoir [...] | |
Faire évoluer le chat avec le niveau | Lilith_delete | 04/09/2011 | Bonjour, En voyant le nombre de joueur qui demandent comment écrire en italique sur le chat, j'ai eu une idée intéressante. Pourquoi ne pas ajouter des options au chat en fo [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 44 45 46 Suivante