Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Envoi de vidéo Nouvelle fonctionnalité pour les messages ! | _delete | 14/02/2011 | Pour, ça pourrait être fun dans les signatures [...] | |
[Obsolète] Camouflage | _delete | 11/02/2011 | Il me semble avoir déjà vu une proposition dans ce style il y a bien longtemps en arpentant le forum... [...] | |
[Obsolète] Suggestion d'avatar d'alliance Alliance | _delete | 11/02/2011 | Pas mal comme idée Pour [...] | |
[Très Important - En Cours] Quelle suggestion pour améliorer la v4 ? | Okin | 08/02/2011 | Voici les dernières suggestions ayant recueillies des opinions favorables - possibilité de conquérir et de perdre des territoires sur les attaques - créer des mis [...] | |
mission des missions dans worldwar | _delete | 08/02/2011 | Melvin, la pub n'est pas permise sur le forum sauf accord d'un modérateur ou admin Tu as l'autorisation? [...] | |
[Refusée] Un Flux RSS Pour les news | Courroux | 01/02/2011 | Bonne idée sur le principe mais inutile étant donné le nombre de news publiées. Contre [...] | |
[Obsolète] Victoire en trop | _delete | 26/01/2011 | Contre Tout simplement car les joueurs feront tous une victoire de plus au niveau d'avant pour éviter de prendre des risques derrière [...] | |
mode vacances trop c'est trop | _delete | 19/01/2011 | Ma foi, je trouve que c'est une bonne idée. La nécessité d'avoir un mois de vacances me parait relativement rare, surtout en dehors de la période de vacances estivales. [...] | |
[Refusée] Conquérir | Jhrk | 18/01/2011 | C'était le principe de la V3, il me semble. Je suis pour Ca corserait un peu le jeu et le rendrait d'autant plus intéressant. [...] | |
[Extra] Suggestion Un nouvel intérêt après le level 90 | _delete | 12/01/2011 | est-ce vraiment utile? Y a t'il des joueurs qui atteignent le niveau suffisant pour avoir l'accès à la 3è base? [...] | |
[Refusée] Attaque | _delete | 07/01/2011 | Si j'ai bien compris il s'agit de pouvoir programmer des attaques avec des unités qui sont déjà en attaque. Par exemple, le joueur A attaque le joueur B avec 35 avions et l'imp [...] | |
[Refusée] Augmenter ressource les resource | _delete | 29/12/2010 | Je suis contre. Les valeurs actuelles limitent certes le montant des transactions mais permettent d'assurer un certain niveau. Si on supprime ces limites, on va avoir une chute phénom&eacut [...] | |
[Doublon] Dépôt d'alliance pour tanks bateaux soldats et avions | _delete | 25/12/2010 | Le sujet a effectivement été aborder ici [...] | |
[Refusée] Trève de Noël | Jhrk | 23/12/2010 | Et pour ceux qui ne fêtent pas Noël? CONTRE Ce geste doit relever de chacun et pas d'un blocage des attaques. [...] | |
[Obsolète] Forum alliance Du nouveau ! ou pas ... | _delete | 21/12/2010 | Désolé, mais je n'en vois pas l'intérêt. L'utilité d'un forum est que les infos soient visibles par tout le monde. Si c'est pour limiter l'accès, autant le [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ... 44 45 46 Suivante