Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[CPA] Commando Parachutiste De L'air [CPA] Recrutement !!! | 0_delete | 22/04/2012 | Bonne chance aux parachutistes de l'air PS : ça existe les parachutistes de terre et de mer? [...] | |
[EMP] EMPIRE Une grande alliance qui est de retour. | Amos_delete | 21/04/2012 | La question va être de savoir si ONE va laisser se recréer une alliance qui lui a causé tant de problème ou alors tuer son ennemi dans l'oeuf [...] | |
[Inexistant] La nouvelle page d'attaque Concernant les unités. | _delete | 10/04/2012 | Exactement Le seul risque c'est que tu ai un beau message d'erreur "Vous n'avez pas assez d'unités" Je confirme qu'on pouvait le faire avant! C'est d'autant mieux que ç [...] | |
[Annulé] Avatar commande Commande pour un avatar 5m $ | _delete | 09/04/2012 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Sujet fermé à la demande de l'auteur [...] | |
Les guerre Pourquoi la team intervient au moment des guerre ? | _delete | 04/04/2012 | Les guerres passent par la team? C'est quoi cette histoire? qui t'a dit ça? Les guerres sont entre les alliances et la team n'y a rien à voir La team n'intervient à au [...] | |
Selon vous, quel est mon niveau dans le graph'? | _delete | 04/04/2012 | Flow... ta redirection pointe sur le forum privé ONE-TWO sur lequel tu as mis un pop-up visant à recruter des gens! Ton lien ne pointe absolument pas vers tes créations graphiques [...] | |
Une petite demande de vote ! :) Encore oui... Je vois que ça marche alors je tente ma chance ;-) | _delete | 07/04/2012 | parce que ton post n'avait absolument aucun intérêt à part répéter ce qui avait été dit sur le premier post... Je sais que ton kiff c'est de foutre [...] | |
[En attente] EL KING | _delete | 03/04/2012 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Problème envoyé dans la partie admin [...] | |
[ LAD ] L'agence des détective [ LAD ] Car il n'y a qu'une seule vérité ! | _delete | 20/08/2012 | Citation : Kudo-shinichiUne nouvelle organisation mise en place Après un rude passage, j'ai décidé de prendre les rennes en mains et de mettre les membres a des postes qui me semb [...] | |
Le P'tit WorldWarien | 03/11/2011 | Citation : SERGIO45bonjour comment av tu? moi c est sergent et vous? moi je suis un garçon un toi? toi c est pas sergent, c est SERGIO... Si tu ne sais pas ecrire ton propre nom, on va pa [...] | ||
[Réglé] Problème Message de FireShaft | _delete | 24/03/2012 | Citation : sixelafait ctrl+F5 plusieurs fois a la suite et normalement tous revient en place Ca sert à rien de faire plusieurs CTRL+F5... un seul suffit, s'il en marche pas, c'ets que c'est [...] | |
[Réglé] Onglet : Les nouveau onglet des chat et autre , un foisouvert jenepeuplusles fermer | labjack_delete | 22/03/2012 | Citation : FlowIls ne veulent pas s'ouvrir, c'est ça? labjack, as-tu fait Contrôle F5? Toi t'as pas lu correctement Son problème c'est qu'il n'arrive pas à les [...] | |
La nouvelle page d'accueil donnez vos avis | _delete | 17/03/2012 | Citation : raidpredatorpas mal mais elle serait beaucoup mieu si elle serait droite et pas de travers C'est pour l'effet 3D [...] | |
Joseph Kony | invisible children pouvoir aider de milliers d'enfants de Joseph Kony. | Amos_delete | 17/03/2012 | Ca aurait été bien d'attendre ma réponse avant de lancer le sujet... sinon, autant ne rien demander [...] | |
Anonymous | _delete | 09/03/2012 | Il est physiquement impossible de couper internet dans le monde... Il serait plus simple de faire taire la population mondiale pendant une minute... La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est su [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 ... 44 45 46 Suivante