Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[CPA] Commando Parachutiste De L'air [CPA]
Recrutement !!!
0_delete22/04/2012Bonne chance aux parachutistes de l'air PS : ça existe les parachutistes de terre et de mer? [...]
[EMP] EMPIRE
Une grande alliance qui est de retour.
Amos_delete21/04/2012La question va être de savoir si ONE va laisser se recréer une alliance qui lui a causé tant de problème ou alors tuer son ennemi dans l'oeuf [...]
[Inexistant] La nouvelle page d'attaque
Concernant les unités.
_delete10/04/2012Exactement Le seul risque c'est que tu ai un beau message d'erreur "Vous n'avez pas assez d'unités" Je confirme qu'on pouvait le faire avant! C'est d'autant mieux que ç [...]
[Annulé] Avatar commande
Commande pour un avatar 5m $
_delete09/04/2012- Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Sujet fermé à la demande de l'auteur [...]
Les guerre
Pourquoi la team intervient au moment des guerre ?
_delete04/04/2012Les guerres passent par la team? C'est quoi cette histoire? qui t'a dit ça? Les guerres sont entre les alliances et la team n'y a rien à voir La team n'intervient à au [...]
Selon vous, quel est mon niveau dans le graph'?
_delete04/04/2012Flow... ta redirection pointe sur le forum privé ONE-TWO sur lequel tu as mis un pop-up visant à recruter des gens! Ton lien ne pointe absolument pas vers tes créations graphiques [...]
Une petite demande de vote ! :)
Encore oui... Je vois que ça marche alors je tente ma chance ;-)
_delete07/04/2012parce que ton post n'avait absolument aucun intérêt à part répéter ce qui avait été dit sur le premier post... Je sais que ton kiff c'est de foutre [...]
[En attente] EL KING
_delete03/04/2012- Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Problème envoyé dans la partie admin [...]
[ LAD ] L'agence des détective [ LAD ]
Car il n'y a qu'une seule vérité !
_delete20/08/2012Citation : Kudo-shinichiUne nouvelle organisation mise en place Après un rude passage, j'ai décidé de prendre les rennes en mains et de mettre les membres a des postes qui me semb [...]

Le P'tit WorldWarien
03/11/2011Citation : SERGIO45bonjour comment av tu? moi c est sergent et vous? moi je suis un garçon un toi? toi c est pas sergent, c est SERGIO... Si tu ne sais pas ecrire ton propre nom, on va pa [...]
[Réglé] Problème
Message de FireShaft
_delete24/03/2012Citation : sixelafait ctrl+F5 plusieurs fois a la suite et normalement tous revient en place Ca sert à rien de faire plusieurs CTRL+F5... un seul suffit, s'il en marche pas, c'ets que c'est [...]
[Réglé] Onglet :
Les nouveau onglet des chat et autre , un foisouvert jenepeuplusles fermer
labjack_delete22/03/2012Citation : FlowIls ne veulent pas s'ouvrir, c'est ça? labjack, as-tu fait Contrôle F5? Toi t'as pas lu correctement Son problème c'est qu'il n'arrive pas à les [...]
La nouvelle page d'accueil
donnez vos avis
_delete17/03/2012Citation : raidpredatorpas mal mais elle serait beaucoup mieu si elle serait droite et pas de travers C'est pour l'effet 3D [...]
Joseph Kony | invisible children
pouvoir aider de milliers d'enfants de Joseph Kony.
Amos_delete17/03/2012Ca aurait été bien d'attendre ma réponse avant de lancer le sujet... sinon, autant ne rien demander [...]
Anonymous
_delete09/03/2012Il est physiquement impossible de couper internet dans le monde... Il serait plus simple de faire taire la population mondiale pendant une minute... La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est su [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter