Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Refusée] Alliance - onglet récemment Ajout d'une information | _delete | 28/07/2012 | Je vois pas trop l'intérêt de la couleur, à part faire sapin de Noël, mais bonne suggestion, pour aussi [...] | |
[Refusée] Parlons de sexe Attention ce sujet est très chaud | Malus | 02/06/2012 | Ni pour, ni contre... Il faut que ce soit comme pour l'age : pas obligatoire. Beaucoup de joueurs hésitent encore à dire si je suis un gars ou une fille et personnellement, ç [...] | |
[Refusée] options de wekk-end réponse les amis si vous avez aimé | _delete | 15/05/2012 | aucun intérêt et je ne suis pas ton ami [...] | |
[Refusée] Alerte-Réponse par MP ou mail Petit ajout pouvant servir aux abonnés du forum | CeriiZe | 10/05/2012 | Citation : DacomexBonsoir, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant déjà cette suggestion, à moins que quelqu'un ai utilis&eac [...] | |
[Refusée] Créer un palmarès joueur de la semaine ! | _delete | 09/05/2012 | Bof... [...] | |
[Refusée] Histoire [RP] | _delete | 08/05/2012 | C'est pas comme s'il y avait une partie RP dans le forum... [...] | |
[Refusée] options | Amos_delete | 29/04/2012 | Personnellement, je suis entièrement pour les allopass pour des changements de pseudos, etc... mais je suis contre les allopass même au niveau des ressources, ça cré&eac [...] | |
[Refusée] Attaques reçues | Amos_delete | 28/04/2012 | OK, donc on peut reproposer tous les combien de temps une idée qui a été refusée catégoriquement? au bout de combien de jours ou mois, cela devient absurde de dire q [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 16/04/2012 | Ca va être, excusez le langage, un gros bordel! [...] | |
[Refusée] Espace privé pour le chef et le second Rajouter un dossier privé dans le forum alliance ! | aureldu85 | 15/04/2012 | Contre : inutile. Pour une discussion entre deux personnes, il y a déjà les MP ou au pire le bloc-note pour conserver les trucs importants [...] | |
[Refusée] Nouvelle façon de jouer points de vie | Amos_delete | 15/04/2012 | Après, on peut toujours considérer qu'en dessous de 10 points de vie le joueur ne peut plus être attaqué. C'est un principe qui apparait dans de nombreux jeux. [...] | |
[Refusée] Ajout d'une case. | _delete | 14/04/2012 | Tyrex +1 les combats en cours sont déjà disponibles dans l'onglet "Attaques" [...] | |
[Refusée] Un pouvoir de plus pour le chef bonne idée ou non? | Amos_delete | 10/04/2012 | Pareil que Krostar (surtout pour la partie me concernant ) [...] | |
[Refusée] mode Week End | _delete | 06/04/2012 | Déjà proposé et déjà refusé. [...] | |
[Refusée] Anniversaire WW | _delete | 03/04/2012 | Et puis les joueurs n'ont pas forcément envie de donner leur date d'anniversaire [...] |