Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2015 à 15:59 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : dans 2 semaines c est fini et il fait un flan pour rien |
Surcouf |
#
Posté le 15/06/2015 à 18:26 |
|
On va l'appeler Flamby
Number 1 En 2 ans et 2 mois !
Passage au niveau 100
Le 04/06/2013 soit 7 mois jours pour jours
[centre]
|
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2015 à 20:55 |
|
ouai c est pas mal sa |
Surcouf |
#
Posté le 15/06/2015 à 20:56 |
|
Citation : Lord VarysAu passage ce serait cool que tu m'expliques enfin comment les joueurs nouvellement nommé Anonymous et anonime ont réussi à faire 23 niveaux et 150victoires en 1semaine et l'autre 14 niveaux et 119 victoires?!! Eclaire moi, parce qu'avec une seule cible sans don de victoire c'est dur...
Alors premierement ils ne sont pas " Nouvellement Nommé " mais inscrit sur le jeu depuis plus de 4 mois. 4 mois où ils etaient bloqués dans le bas du classement faute d'adversaire.
Ils ont reussi à se debloquer au 1er Juin suite à l'arrêt de tout les modes vacances. Contrairement à ce que tu dis ils n'ont pas eu qu'une cible mais plusieurs tels que sebnath0, libellule, andrea, pseudo, El king, Belzebuth et Replay33.
Alors effectivement ils attaquent sans discontinuer pour monter le plus vite possible pour pouvoir profiter un peu du haut lvl avant que le jeu ne s'arréte.
Mais je comprend pas que tu te plaigne de cela car tu as fait la même chose à plusieurs reprise !
Dernièrement avec Lapin tueur et par le passé avec Transparence et anonime ! Et ne crie pas au mensonge car tu le reconnais toi même sur ton profil !
je cite : " j'était bloqué, sans cible, puis anonime et transparence on apparu et son arrivé à mon niveau puis m'ont aidé à up. "
Passage au niveau 100
[centre]
|
Lord Varys |
#
Posté le 15/06/2015 à 21:03 |
|
Et alors? A quel moment on s'est fait des dons de victoires? Moi c'est de ça que je te parle alors ne parle pas d'autre chose mais plutôt de ce quoi je te demande de vérifier, maintenant si tu me dis que tout est en règle alors tant-mieux!
Mais bizarrement tu prends leur défense trop à coeur...
Mais c'est cool que tu lis mon profil, t'es un amour |
IMaLiPuSRaM |
#
Posté le 15/06/2015 à 22:19 |
|
Bizarrement tu prend bien vite la défense des autres qui on pas besoin de toi
Le principe de la fin de WorldWar extra, c'est de donner la possibilité au petit lvl d'attaquer. Donc, c'est pour sa qu'il a fais sa et puis qu'est qu'on à ciré du nombre de victoire des JDS.
A la force de te plaindre comme ça c'est lourd a la fin, pense a te détendre... Message édité le 15/06/2015 à 22:27 par IMaLiPuSRaM Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois
Citation : Vin diesel
Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...
La mort à ces raisons que la vie ignore.
Citation : sergent-chef Nantz
sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien
Citation : MentorMentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2015 à 23:34 |
|
il a la ficelle de son string qui lui rentre le cul c est pour sa faut pas lui en vouloir |
Surcouf |
#
Posté le 16/06/2015 à 08:44 |
|
Citation : Lord VarysEt alors? A quel moment on s'est fait des dons de victoires? Moi c'est de ça que je te parle alors ne parle pas d'autre chose mais plutôt de ce quoi je te demande de vérifier,
A quel moment ?? Déjà dés que Lapin quittait les RWW et Bah je dirais au moment où tu avais une unité max et 3 fusibles et que lorsque Lapin Tueur t'attaquait ton unité max partait systématiquement sur un adversaire !
Je ne t'ai pas sanctionné car vu le peu de joueur en dessous de 90 j'estimais que tout le monde a le droit d'arriver au delà de 90 !
Maintenant vu que cela a vraiment l'air de te chagriner qu'ils aient pu se faire des dons de victoire pour goûter quelques jours au haut lvl mais vu comme tu es très intransigeant avec les autres ( beaucoup plus qu'avec toi ) pour que cela ne se reproduise plus je vais les obliger à se mettre dans la même Alliance.
Voila j’espère que cette solution te satisfera et que tu arrêtera tes jérémiades !
Passage au niveau 100
[centre]
|
Lord Varys |
#
Posté le 16/06/2015 à 09:06 |
|
Non ce n'est pas ce que je demande, ils peuvent rester là où ils sont et je trouverais ça même plus normal! Mais voilà je voulais d'un côté qu'on assume les dons de victoires présent, maintenant c'est la fin alors je m'en fou, qu'ils restent respectivement à 666 et FOP, c'est même mieux pour eux!
Mais voilà, suffisait de le dire depuis le début |
Surcouf |
#
Posté le 17/06/2015 à 20:49 |
|
Bouleversement sur Extra !!
l'alliance 666 prend la tête du classement au détriment de l'alliance RWW.
Passage au niveau 100
[centre]
|
Lord Varys |
#
Posté le 18/06/2015 à 11:22 |
|
Bouleversement sur Extra !!
l'alliance RWW prend la tête du classement au détriment de l'alliance 666.
|
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivante |