Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Doublon] Option Badge alliance | _delete | 04/09/2011 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Voir ici. [...] | |
[Refusée] Dons Je prend les carte | _delete | 12/08/2011 | Et comme ça : vive la triche !! ... Contre. [...] | |
[En cours] Ajout de niveaux pour les bâtiments Pour ajouter de nouveaux choix stratégiques au jeu | Jhrk | 04/09/2011 | Grand pour !! Citation : DamoclèsBâtiments d'améliorations : Pas de passages de niveaux sur ces bâtiments (aucun intérêt). Faux !! J'en ai un moi. Un sug [...] | |
Le retour des unités | Jhrk | 03/07/2011 | Pour, mais alors faudra changer le temps de retour sans unités cassées et le raccourcir un petit peu. [...] | |
[Obsolète] Ajout de codes HTML | _delete | 25/05/2011 | Contre, quand on voit des gens comme FIGO qui galèrent déjà avec le BBCode, je veux pas voir ce que ce serait avec le HTML !! Je rigole FIGO !! <3 [...] | |
[Refusée] Avant la V5... Un bonne guerre ? | 0_delete | 25/05/2011 | Bien que je n'approuve pas cette idée, elle a bien été dite par Okin sur cette news. Je cite : Citation : OkinEnsuite, contrairement à ce que j'avais annoncé aup [...] | |
terre-plein un batiment pour modifier le relief | braing_delete | 22/05/2011 | Moi justement je trouve qu'il manque des cases de mer donc CONTRE !! [...] | |
[À l'étude] Une barre personnaliser pour l'alliance Pouvoir mieux communiquer au sein de l'alliance | _delete | 23/05/2011 | Pour moi c'est la même chose sauf que le texte défilant a une pointe de style en plus. [...] | |
[Refusée] TAG à 4 Caractères | _delete | 06/05/2011 | Citation : TyrexJe trouve que 3 est suffisant, pas besoin davantage... +1 [...] | |
[Obsolète] Le journal de wwar :00: | FIGO | 06/05/2011 | De toute façons, même s'ils étaient listés dans une news, les news ne sont pas forcément lus, et quand une nouvelle news passera au dessus, plus personne ne verra le [...] | |
[Obsolète] Pack graphique | Jhrk | 29/04/2011 | Si je ne me trompes pas, il y a des modules pour les navigateurs qui te permettent d'apporter des modifications au feuilles de style ( je ne pense pas qu'on puisse modifier le html par contre ), &cced [...] | |
[Refusée] Alliance Amélioration | _delete | 30/04/2011 | Je suis contre. [...] | |
[Refusée] Victoire ou défaite | Jhrk | 27/04/2011 | Contre, tout simplement, parce que j'aime découvrir si j'ai gagné ou pas au dernier moment. J'aime le suspense. [...] | |
[Obsolète] Simulateur d'attaque | 0_delete | 18/04/2011 | Ouaip, j'avais MP Okin, il a dit qu'il corrigerait ce petit détail--. () [...] | |
[À l'étude] alliance image | détraké_delete | 17/04/2011 | +1 [...] |