Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
espionnage petite amelioration | détraké_delete | 01/07/2011 | Pour mais pas prioritaire [...] | |
Améliorations | Zippo | 30/06/2011 | Pour [...] | |
Faire un don d'argent . Afin de faciliter le graphisme . | _delete | 25/06/2011 | Contre, contre, contre et archi-contre Citation : * Flooww'* Mais j'ai pensé aussi au Multi-compte !!! [centre]Nous pourrons faire un don a partir du niveau X et que le compte sois vali [...] | |
[Refusée] Reserver un échange à un joueur | _delete | 25/06/2011 | Je ne vois pas très bien à quoi ça pourrait bien servir en dehors de faciliter les transactions entre les multi-comptes [...] | |
Pour le jeu ! Suggestions ! Critiques ! Et autre ! | _delete | 26/06/2011 | D'où le "Patience patience" [...] | |
[Obsolète] Ajout de codes HTML | _delete | 24/05/2011 | Pareli, contre pour des raisons de temps de chargement et d'occupation de CPU et RAM. [...] | |
[Refusée] Avant la V5... Un bonne guerre ? | 0_delete | 24/05/2011 | Contre Ce n'est pas parce que la v5 apparait qu'on doit détruire la v4. Certains joueurs désirent peut-être continuer à avoir une partie sur la v4 avec le systè [...] | |
[Obsolète] Batiment nouvauté | _delete | 15/05/2011 | Pour la centrale nucléaire Les autres... bof... [...] | |
Logicielle Application | _delete | 13/05/2011 | Citation : zerinaxBon bhen vue que sa interesse perosnne je le fait pas deso Ce n'est pas qu'on est pas intéressé, c'est qu'on ne comprend pas ce que tu veux faire Pour l'instant, [...] | |
[Refusée] TAG à 4 Caractères | _delete | 06/05/2011 | Bonjour, aucun intérêt, ni aucune utilité Contre [...] | |
[Obsolète] Le journal de wwar :00: | FIGO | 04/05/2011 | J'attends d'abord de voir combien de temps il va durer [...] | |
[Obsolète] Moyenne des points. | _delete | 02/05/2011 | Pas compris ton idée [...] | |
[Obsolète] Dépôt | oxtred_delete | 02/05/2011 | Contre, j'en vois pas l'intérêt... Tous les motifs seront les mêmes : -Monter de niveau -réparer suite à une attaque Je doute qu'un pilleur mette comme exc [...] | |
[Obsolète] Pack graphique | Jhrk | 29/04/2011 | désolé, j'ai pas compris ton idée... Ce serait d'avoir plusieurs interfaces différentes que chacun pourrait choisir comme il veut? Si c'ets ça, oui ce serai [...] | |
[Refusée] Alliance Amélioration | _delete | 28/04/2011 | Si tu parles d'une fusion des bases : Heu... ok mais qui va décider quel bâtiment il va falloir construire? et quelles unités développer, etc... Si tu me répond [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 ... 44 45 46 Suivante