Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Refusée] Un jeu avec plus de RP Tuer l'habitude | Courroux | 09/07/2012 | J aime bien tes idees La seul qui me derange c est de recommencer a zero ... [...] | |
[Refusée] Mode vacance . | _delete | 03/07/2012 | Lilith je te rapel que pour repasser en mode vac c est 36 h Donc nn pas 15 mn par ans ... ( Soit 108 h ) Et je trouvent que c est vrai defois le mv devrais etre plus long donc je suis pour ta prop [...] | |
[Refusée] Réparation unités Information dans l'inventaire | aureldu85 | 23/06/2012 | Oui c'est vrai sa m'arrive aussi parfois donc je te dirais pour premier avis : POuR !! [...] | |
[Refusée] Améliorations Des améliorations qui pourraient modifiers le jeu. | Amos_delete | 10/06/2012 | Contre aprés avoir lu les arguments de lilith [...] | |
[Refusée] Alliance - onglet récemment Ajout d'une information | _delete | 08/06/2012 | pour ;) [...] | |
[Refusée] Parlons de sexe Attention ce sujet est très chaud | Malus | 02/06/2012 | pour mais en effet pas d intérêt particulier [...] | |
[Refusée] options de wekk-end réponse les amis si vous avez aimé | _delete | 17/05/2012 | Pas d accord en effet on aurais plus grand monde actif ... [...] | |
[Refusée] Créer un palmarès joueur de la semaine ! | _delete | 09/05/2012 | moi je suis pour c est une bonne idée ... maintenant c est beaucoup de travail je pense [...] | |
[Refusée] Meilleur des joueurs de la semaine 1 toute les semaine ... | Roro83 | 29/04/2012 | Bonjour , Je propose que chaque semaine soit élu(e) 1 joueur ( le meilleur ) parmis les joueurs de la semaine Celui ci recevrer en plus une prime de 5 million ou plus a voir . > plus [...] | |
[Refusée] options | Amos_delete | 29/04/2012 | En effet remplacer un credit sa serais mieux que 1 million [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 29/04/2012 | POUR , plus simple [...] | |
[Refusée] Nouvelle façon de jouer points de vie | Amos_delete | 29/04/2012 | Un gros CONTRE !! C est impossible effectivement si un systeme du genre est mis en place bcp de joueur partirons ... [...] | |
[Refusée] Anniversaire WW | _delete | 28/04/2012 | Tres bonne idee de recompenser l anciennete [...] | |
[Refusée] Amélioration des unités Pour un jeu plus stratégique ? | 0_delete | 04/11/2012 | Je suis vraiment pour ! Belle suggestions soldat [...] | |
[Refusée] pillage des ressources après une attaque pillage des ressources si destruction de toutes les unités du défenseur, en fonction du nombre d'unités survivantes | _delete | 06/05/2012 | Contre ... [...] |