Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[En cours] Mixer les unités en attaque et/ou leur ajouter de l'équipement | Jhrk | 11/07/2013 | je suis pour cette propossition [...] | |
[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play | Jhrk | 02/03/2014 | pour [...] | |
[En cours] Extraïser Classique | Jhrk | 21/09/2013 | moi je dit flood plus serieusement je suis pour [...] | |
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance. gérer rapidement les joueurs d'une alliance... | warrior | 10/10/2013 | pour [...] | |
[En cours] Amélioration des dégâts de la bombe / affinement des RC Suggestions d'améliorations | TheMac_delete | 13/10/2013 | POUUUUR [...] | |
[En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite pouvoir en perdre :) | _delete | 10/10/2013 | pour j'ai qu'elque point en reserve moi [...] | |
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription | Jhrk | 08/01/2014 | POUR [...] | |
[En cours] Réduction du temps entre chaque attaque | Jhrk | 14/12/2013 | Citation : PEP'sJe me permet de résumer le contenu des pages précédentes : Pour la réduction : - on est sur un jeu de guerre, il faut faire la guerre - 8h c'est trop pou [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 18/12/2013 | POUR [...] | |
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances | Okin | 10/07/2013 | moi aussi je suis contre on vien de sortir d'une guerre qui a été un desastre pour certain au niveau des $ alors pourquoi 5 minute apres on devrai en faire une autre [...] | |
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second | _delete | 08/10/2013 | pour [...] | |
Faire évoluer le chat avec le niveau | Lilith_delete | 05/10/2013 | je suis pour [...] | |
[En cours] Ajout de niveaux pour les bâtiments Pour ajouter de nouveaux choix stratégiques au jeu | Jhrk | 05/08/2013 | je suis pour [...] | |
Le chat alliance | Jhrk | 08/03/2015 | POUR [...] | |
espionnage petite amelioration | détraké_delete | 03/10/2015 | Pour [...] |