Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Obsolète] Rapport de combat | _delete | 27/12/2011 | Bonjour tout le monde ! Ce serait également bien qu'ils soient sur une page différente que la messagerie privée de l'alliance, et que ce soit sur un genre de liste dans laquell [...] | |
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second | _delete | 28/12/2011 | Ce pourrait être très pratique dans une politique de : je me déconnecte donc je cède la place à quelqu'un de connecté etc. Je vote donc pour . [...] | |
[Refusée] Fonction éditer petite puce rouge | _delete | 24/02/2012 | Bonjour ! Secret (Afficher le contenu) <- Dédicace au Portugais. Tes exemples sont juste incompréhensibles et sans intérêt étant donné que la rép [...] | |
[En cours] Réduire la défense des unités cassés sur les unité casser | _delete | 22/12/2011 | Ce n'était pas déjà le cas ? Je ne savais pas . Je suis donc pour également . [...] | |
[Refusée] Smiley Nouveau (merci au dino :P) | _delete | 02/12/2011 | Bonjour tout le monde ! J'ai un avis neutre sur la question puisqu'en effet, plus de smileys pourraient "apporter" plus de façons de s'exprimer à travers eux, mais vu la men [...] | |
[Refusée] Modifier attaque programmé | _delete | 18/11/2011 | Bonjour tout le monde ! J'aimerais juste connaître l'utilité de cette suggestion . En gros, il faudrait nous éviter de perdre 2 secondes à copier le pseudo et à re [...] | |
Les alliances Quelques améliorations importantes sur un système incomplet | Jhrk | 11/11/2011 | Récemment, de nombreuses suggestions ont fait leur apparition pour effectuer quelques améliorations mineures sur le système actuel des alliances. Pour moi, il faut aller cherc [...] | |
[À l'étude] Améliorations des bombes Pourquoi n'y a-t-il pas d'améliorations dans le domaine de la défense ? | Maria | 11/11/2011 | Très bonne idée ! Je suis complètement pour que cette suggestion soit acceptée, ce sera tout de suite un tout petit peu plus stratégique . [...] | |
Loterie | _delete | 28/10/2011 | Bonjour ! Juste pour signaler que cette suggestion a été faite à maintes reprises et qu'à chaque fois elle était refusée . Amicalement, Damoclès [...] | |
MAP dans l'espace personnalisé Une suggestion de DrawnDrago'. (; | _delete | 01/10/2011 | Sur la V3, si mes souvenirs sont bon, on voyait le chat général à gauche de l'écran quel que soit la page sur laquelle on était . [...] | |
Temp en moins | _delete | 26/09/2011 | C'est une bonne idée si tu veux faire comme sur beaucoup d'autres jeux, où les payeurs par CB sont tous les meilleurs . [...] | |
Historique de guerre officiel yep | FIGO | 26/09/2011 | Je suis totalement pour, il faudrait même pouvoir faire un genre de classement de ceux qui auront eu le plus de victoire dans cette guerre sur la page de l'alliance . [...] | |
Le chat alliance sur le chat Comme pour le chat admin. | _delete | 26/09/2011 | Ça ne sert strictement à rien, de plus, il est facile de se tromper de chat dans ces cas là :/. [...] | |
attques les attaques sont longues | _delete | 25/09/2011 | Moi au contraire, je pense qu'il faudrait que le temps d'une attaque soit relative à la distance d'une base à une autre, mais le problème qui ce pose, c'est qu'il n'y a pas de car [...] | |
Amélioration des pages "LES JOUEURS" Menu "Voir les joueurs de WorldWar" | _delete | 24/10/2011 | Bonjour ! (petit up ) Je trouve que cette amélioration des pages "Les Joueurs" ne serait effectivement pas de refus. Comme le disait Tyrex, il faudrait aussi laisser le choix aux j [...] |